Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nyawa
Éclaireur novice

Débloquer les achats dans play store

RÉSOLU

Bonjour.

Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Débloquer les achats

Bonjour

Je vous conseille de contacter le 5000 ou sur Messenger.

Bonne journee

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Débloquer les achats

Bonjour.

Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?

Ugh @Nyawa

 

Grâce à l’application My Orange vous pouvez activer ou désactiver toutes les options que vous souhaitez d’un simple clic.

 

Pour accéder à toutes vos options, c’est très facile :

 

➡️ Allez dans le menu principal de l’application en cliquant sur les trois barres horizontales en haut de l’écran.

 

➡️ Choisissez l’onglet ‘Plan tarifaire et options’.

 

Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant votre plan tarifaire et visualiserez vos options déjà actives rassemblées sous le bloc ‘Mes options’.

 

➡️ Appuyez sur "Blocage achats mulitmédias" et ensuite "désactiver"

 

Voila :-D!

 

Que l'Esprit rieur et le Sagesse vous accompagnent

🌵 Totem 🌵

0 Compliments
Ethan
Éclaireur novice

Re: Débloquer les achats

Bonjour j ai désactivé le blocage des achats multimédias mais je ne peux toujours pas faire d achats cela me met : votre appareil n'est pas configuré  pour la facturation par l'opérateur contactez votre opérateur de téléphonie mobile

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Débloquer les achats

Bonjour j ai désactivé le blocage des achats multimédias mais je ne peux toujours pas faire d achats cela me met : votre appareil n'est pas configuré  pour la facturation par l'opérateur contactez votre opérateur de téléphonie mobile

Ugh @Ethan,

 

Attention, les achats multimédias sur l'App Store d'Apple ne sont plus permis.

 

S'il s'agit d'achats sur Google Play, vous pouvez :

1. Aller sur votre Google Wallet

2. Supprimer tous vos moyens de paiement

3. Vider le cache

4. Réinitialiser vos moyens de paiement et choisir "via l'opérateur"

 

Si ça  ne fonctionne toujours pas, il y a quelques paramètres à vérifier :

 

- Avez-vous atteint votre limite journalière d'achats multimédias ?

- Avez-vous atteint votre limite mensuelle d'achats multimédias ?

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez également prendre contact avec notre service technique via la tribu customer service afin d'avoir un accompagnement personalisé ! ^^

 

Que l'esprit multimédia vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés