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Discussion créée le: 01-09-18 11h48
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?
Ugh @Nyawa
Grâce à l’application My Orange vous pouvez activer ou désactiver toutes les options que vous souhaitez d’un simple clic.
Pour accéder à toutes vos options, c’est très facile :
➡️ Allez dans le menu principal de l’application en cliquant sur les trois barres horizontales en haut de l’écran.
➡️ Choisissez l’onglet ‘Plan tarifaire et options’.
Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant votre plan tarifaire et visualiserez vos options déjà actives rassemblées sous le bloc ‘Mes options’.
➡️ Appuyez sur "Blocage achats mulitmédias" et ensuite "désactiver"
Voila :-D!
Que l'Esprit rieur et le Sagesse vous accompagnent
🌵 Totem 🌵
Bonjour je ne peut pas acheter sur facture il est écrit "Le Sms de validation de compte n'a pas pu être envoyé" je vous en prie aider moi
Ugh @Maria1,
Pensez à vérifier les points énoncés plus tôt afin d'être sur que tout soit en ordre à ce niveau-là.
Il se peut également que ce message d'erreur soit le signe qu'un soucis se soit produit chez votre opérateur multimédia.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
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