annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data et prépayées

Discussion créée le: 06-07-21 06h15

Réponses: 3 réponses

RedSneack
Pisteur confirmé

Data et prépayées

Bonjour,

Je me demandais si quelque chose avait changé au niveau des datas pour les cartes prépayées ? Je m'explique il y a encore quelques mois deux cartes à 15€ me suffisaient largement sur le mois. Désormais je me retrouve a enchaîner les cartes, en moyenne 1gb tous les deux jours...

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Multydrive
Pisteur confirmé

c'est votre utilisation ou votre téléphone qui a changé, des choses comme des vidéos, ou les réseaux sociaux peuvent consommer pas mal de 4G

0 Compliments
RedSneack
Pisteur confirmé

Après vérification, j'avais cette carte prépayée depuis plus de 5 ans et j'avais un forfait qui apparement n'existait plus. Pour 20€ de recharge j'avais les appels orange mais surtout Facebook et Twitter illimité. J'ai fait l'erreur de passer brièvement en abonnement il y a peu et après désactivation, Orange m'a bien repassé en prépayée mais avec un autre nouveau plan tarifaire...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les seules choses qui ont pu changer, ce sont vos réglages du smartphone ou vos habitudes.  Les datas ne se consomment pas plus vite.

Pour 30€/mois, vous pouvez avoir un abonnement Go Intense avec 15 Go de datas.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés