En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-08-21 21h59
Réponses: 34 réponses
Y-t-il un moyen de changer la date de domiciliation de la facture ???
La mienne tombe le 7 de chaque mois et je voudrais qu'elle se fasse le 1 de chaque mois ..
J'ai fouillé partout mais pas moyen
Quelqu'un aurait il une solution ??
Merci d'avance à vous tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Cela m’étonnerait, @bulrog mais je ne l’exclus pas
Bonsoir @Laurencepolman . J’espère que vous allez bien 🤩 tout les deux ✌️BIG 🤙. Et À + de @Anonymous ⚜️🤙✊
Bonsoir @Anonymous
Ca va bien mis à part que je viens d'être mise en quarantaine à cause de mon boulot .pfffffff
Ça valait bien la peine d'être vaccinée 🙄🙄🙄
Mais bon, j'ai fait un test aujourd'hui, j'attends les résultats....
Salut @Laurencepolman. Et ben te voilà « enfermée « . Non sérieusement j’ espère et je suis sûr que ton test sera négatif 🤞🤞. Pour un rire 😜 tu va avoir un peu de temps pour avancé dans la communauté et dépassé tout le monde 🌍. Désolé pour toi mais je me répète ça va aller!!!! Tiens moi au courant SVP c’est pas que je suis curieux 🧐 mais cela me soulagerais de savoir que tout est OK 👌 comme prévu et oui toujours positif oh zut mauvais jeu de mots…🙄. Et bien évidemment je vais accepter une de tes réponses comme solutions je vais faire ça tout de suite 🤙 je vais regarder où la réponse se trouve et l’affaire est dans le sac. Bon courage et que tout se passe bien 👍 À tout à l’heure et bisous à vous deux ‼️
@Anonymous au fait, j'ai une demande à te faire ...
Tu pourrais accepter une de mes réponses comme solution svp???😁😁😁😅😅😅😅
Merciîiii
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |