annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dauphin zen

Discussion créée le: 10-10-19 09h45

Réponses: 2 réponses

Lapin
Pisteur confirmé

Dauphin zen

Mon fils a un abonnement Dauphin zen...donc normalement budget bloqué...sur ma page client on me dit que j'ai 8840€ restant....j'ai sonné a orange... pour eux il ne voient rien...et mon fils a encore du budget( appel.. internet) est il possible que quelqu'un a su débloquer labonnnemt?

 

Sa fait peur se 8800..

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
NelsonM
Employé Orange

Mon fils a un abonnement Dauphin zen...donc normalement budget bloqué...sur ma page client on me dit que j'ai 8840€ restant....j'ai sonné a orange... pour eux il ne voient rien...et mon fils a encore du budget( appel.. internet) est il possible que quelqu'un a su débloquer labonnnemt?

 

Sa fait peur se 8800..

Bonjour @Lapin
N'hésitez pas à valider la réponse d'@td4500 en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour surement un bug dans votre compte client ,si vous avez sonner a orange et qui ne vois rien ,ben ses bon pour vous,ses pas la premiere fois que je vois ma page de compte qui bug aussi

patientez quelque jour et retourner voir vos compte et personne ne peux debloquer ou modifier l'abonnement mise a part le preneur de l'abos

quand un abos et modifier vous recevez directement un email de orange

bien a vous

Auteurs les plus complimentés