Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Fred29
Apprenti guérisseur

Depuis aujourd'hui chez Base 27€ appels illimités et 6 GB, Orange réactions?

Bonjour,

Il est temps qu'Orange réagisse, super abo depuis ce matin chez Base....

Smiley heureux Smiley heureux

Fréd29

Étiquettes (3)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
beastieboys
Pisteur confirmé

Re: Depuis aujourd'hui chez Base 27€ appels illimités et 6 GB, Orange réactions?

La réaction??? Il y a eu le Panthère à € 26.4 en promo durant un moment, tu me diras que 5 Gb, pour un giga de différence.. fallait saisir la promo au moment de l'action

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Re: Depuis aujourd'hui chez Base 27€ appels illimités et 6 GB, Orange réactions?

Panthère s'était une promo, ici prix définitif ! C'est tt la différence !

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Dommage que la couverture réseau Base est lamantable et que le SAV est déplorable !

Koala est à 20€ pour 3gb et appel illimité... je préfère Orange pour le coup.

;-)

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Orange travaille sur de nouvelles offres que ce soit en prépayé ou en abonnement. Ces nouvelles offres arriveront sur le marché lorsque l’ opérateur sera prêt. 

Sans révéler des choses confidentielles, des bruits et rumeurs qui arrivent à mes oreilles me font dire que les nouveaux tarifs en préparation feront pas mal bouger le marché. Maintenant pour les détails il faudra comme à chaque fois attendre la confirmation officielle via les canaux habituels. En attendant patience 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Toujours le même discours...

Et toujours attendre, attendre, ce discours existe chez vous depuis des mois (la première fois que je l'ai lu c'est en octobre 2017 sur astel) une éternité.

Et les autres bougent.... Smiley heureux

Client depuis 98 et encore lgt j'espère ! 

investbanking
Apprenti guérisseur

Ce n’est pas moi qui détermine le timing de lancement des nouvelles offres chez Orange. J’ aimerais bien que cela sorte plus rapidement moi aussi mais si il y a des retards c’est sans doute pour de bonnes raisons. 

Ces nouvelles offres vont arriver et on en sera averti le moment venu via les canaux habituels 

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

salut @Fred29,

Je trouve que Orange fait des efforts, il y a l'abonement ilimité qui est sorti recement.

Peut-être, ce qui serait bien c'est de dire tes attentes.

Perso, un abonement data ilimité (ou entre 10 et 30GB) à 10€ par mois ce serait top. Sms, Tel, je m'en fiche. ;-)

0 Compliments
Rico
Pisteur expérimenté

Perso, un abonement data ilimité (ou entre 10 et 30GB) à 10€ par mois ce serait top. Sms, Tel, je m'en fiche. ;-)

Il ne faut pas rêver non plus... on n'est pas en France et aucun opérateur n'a intérêt à lancer une guerre des prix, même si on pourrait lancer une version abonnement, low cost, du Tempo Giga un peu plus interessante en termes de volume data.

8 à 10 Go avec 5h d'appels pour 25 euros par exemple ce serait bien, disruptif et réaliste, au regard du marché belge. Et dans ce cas là le Panthère 33 euros deviendrait vite superflu. 

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Au niveau des tarifs business,le Shape intense vient de passer de 10 à 20GB et cela peut être doublé si le client souscrit à Shape &Fix qui est une sorte de Love sans TV mais avec ligne fixe. 

Il y a honnêtement moyen pour Orange s’il le souhaite, de montrer son nouveau positionnement marketing « bold challenger » en cassant vraiment le marché mobile comme fixe et de venir avec des produits vraiment innovant et devenir un concurrent sérieux face au duopole Telenet/Proximus au Nord et Proximus/VOO au sud 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés