annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des nouveaux tarifs dès le 10/03

Discussion créée le: 05-03-20 17h16

Réponses: 14 réponses

investbanking
Guerisseur expérimenté

Des nouveaux tarifs dès le 10/03

Orange Belgium va lancer des nouveaux plans tarifaires ce mardi 10 mars. Les shoots seront fermés ce lundi. Annonce officielle faite sur la page Facebook d’ Orange Belgium 

Étiquettes (2)
14 RÉPONSES 14
bulrog
Sage
Sage

@investbanking 

Merci pour ce résumé judicieux.

Je crains cependant que, ayant des attentes élevées, nous ne soyons déçus par ces nouveaux tarifs.  Mais restons quand même optimistes.  Espérons que ce soit des vraies annonces et pas un effet de manches.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

Les attentes peuvent être élevées @bulrog mais il y a aussi parfaitement moyen de concilier rupture et côté raisonnable. Il faut juste voir si le côté ultra conservateur pour ne pas dire franchement frileux va prévaloir ou si au contraire des risques mesurés vont être pris.

Orange Belgium se prétend Bold Challenger et j'attends réellement de véritables changements et pas juste des trucs insignifiants comme c'est parfois malheureusement trop souvent le cas. 

Belgija
Chef pisteur

Après une année 2019 avec des résultats encore meilleurs que prévu. 

Hâte de découvrir les nouveaux tarifs, parce que en Belgique, pour l'instant ça craint 😏

Le-christ
Pisteur expérimenté

Hâte aussi 😀

bulrog
Sage
Sage

Oui, ça craint...

...et on va voir si Orange intervient vraiment. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés