Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Devenir administrateur dans l'espace client

Bonjour, je veux changer les parametre de facturation pour pouvoir payer un achat sur le Play Store, mais orange me notifie que je ne suis pas l'administrateur alors que je pense pourtant être le seul en possession de mon compte.

Comment faire pour devenir l'administrateur de son espace client ?

Un grand merci d'avance

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Devenir administrateur dans l'espace client

Bonjour, je veux changer les parametre de facturation pour pouvoir payer un achat sur le Play Store, mais orange me notifie que je ne suis pas l'administrateur alors que je pense pourtant être le seul en possession de mon compte.

Comment faire pour devenir l'administrateur de son espace client ?

Un grand merci d'avance

Ugh @GueuzGoodman,

Totem refait un tour d'horizon! Avez-vous pu obtenir votre statut d'administrateur sur votre Customer Zone ? Notre tribu Customer Service peut arranger cela pour vous, et ils savent également réactiver vos achats multimédias.
Que l'esprit de la communauté vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Devenir administrateur dans l'espace client

J,ai déjà parlé plusieurs fois au 5000 pour ce problème et toujour pas administrateur de mon espace vient et tout est à mon nom les deux abonnements GO40 et GO30  je suis client depuis de nombreuses années donc pas très content merci de voir celà pour moi bonne journée 

Highlighted
Apprenti chaman

Re: Devenir administrateur dans l'espace client

Bonjour,

Il existe une solution radicale : vous demandez au service client de supprimer votre espace client et vous le recréez avec une autre adresse mail.

Ca devrait fonctionner...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Devenir administrateur dans l'espace client

J,ai déjà parlé plusieurs fois au 5000 pour ce problème et toujour pas administrateur de mon espace vient et tout est à mon nom les deux abonnements GO40 et GO30  je suis client depuis de nombreuses années donc pas très content merci de voir celà pour moi bonne journée 

Ugh @petitjean555,

Pensez également à contacter directement la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vérifier la situation pour vous.

L'esprit Tribe vous anime, Totem apprécie !

Totem

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Devenir administrateur dans l'espace client

C'est toujours au client de tout faire lui-même c'est honteux je trouve et le 5000 n,en parlons pas.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés