En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-08-19 18h08
Réponses: 5 réponses
Bonjour, je veux changer les parametre de facturation pour pouvoir payer un achat sur le Play Store, mais orange me notifie que je ne suis pas l'administrateur alors que je pense pourtant être le seul en possession de mon compte.
Comment faire pour devenir l'administrateur de son espace client ?
Un grand merci d'avance
J,ai déjà parlé plusieurs fois au 5000 pour ce problème et toujour pas administrateur de mon espace vient et tout est à mon nom les deux abonnements GO40 et GO30 je suis client depuis de nombreuses années donc pas très content merci de voir celà pour moi bonne journée
J,ai déjà parlé plusieurs fois au 5000 pour ce problème et toujour pas administrateur de mon espace vient et tout est à mon nom les deux abonnements GO40 et GO30 je suis client depuis de nombreuses années donc pas très content merci de voir celà pour moi bonne journée
Ugh @petitjean555,
Pensez également à contacter directement la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vérifier la situation pour vous.
L'esprit Tribe vous anime, Totem apprécie !
Totem
C'est toujours au client de tout faire lui-même c'est honteux je trouve et le 5000 n,en parlons pas.
Bonjour,
Il existe une solution radicale : vous demandez au service client de supprimer votre espace client et vous le recréez avec une autre adresse mail.
Ca devrait fonctionner...
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |