En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-08-19 18h08
Réponses: 5 réponses
Bonjour, je veux changer les parametre de facturation pour pouvoir payer un achat sur le Play Store, mais orange me notifie que je ne suis pas l'administrateur alors que je pense pourtant être le seul en possession de mon compte.
Comment faire pour devenir l'administrateur de son espace client ?
Un grand merci d'avance
Bonjour, je veux changer les parametre de facturation pour pouvoir payer un achat sur le Play Store, mais orange me notifie que je ne suis pas l'administrateur alors que je pense pourtant être le seul en possession de mon compte.
Comment faire pour devenir l'administrateur de son espace client ?
Un grand merci d'avance
Ugh @GueuzGoodman,
Totem refait un tour d'horizon! Avez-vous pu obtenir votre statut d'administrateur sur votre Customer Zone ? Notre tribu Customer Service peut arranger cela pour vous, et ils savent également réactiver vos achats multimédias.
Que l'esprit de la communauté vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |