annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Digi à 5 euros à quand pour orange ?

Discussion créée le: 12-12-24 06h19

Réponses: 7 réponses

Dellphiine
Apprenti pisteur

Digi à 5 euros à quand pour orange ?

Bonjour à tous,

Ce matin, à la radio, il a été dit que Orange allait s'aligner sur le tarif de Digi et qu'ils vont proposer le même abonnement à 5€.

Est-ce que qq'un sait quand ce sera le cas ?

Merci

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
elmarek
Apprenti pisteur

Moi je viens de lire la même info dans le journal. Mais par contre je viens aussi de recevoir un mail me disant que les prix de Orange augmentaient dès le 19 janvier.

Je ne suis pas sûr que ça soit très malin d'augmenter leurs prix alors qu'un nouveau concurrent vient mettre la pression. La simultanéité des deux infos dans la même journée me fait un peu mal aux fesses en tous cas. Je vais réfléchir à changer d'opérateur!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il n’y a que les anciens abonnements (les « Go ») qui augmentent. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Dellphiine 

@C’est déjà le cas. Orange propose un abonnement à 5€ via sa marque low cost Hey!

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés