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Domiciliation activé mais ne fonction pas

Discussion créée le: 16-10-22 17h20

Réponses: 3 réponses

Astymax
Apprenti pisteur

Domiciliation activé mais ne fonction pas

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement internet et choisi la domiciliation comme moyen de payement. Cependant je ne suis jamais prélevé et dois toujours faire un payement par carte bancaire. Je ne trouve aucun moyen d'activer la domiciliation sur mon profil. Comment dois je procéder ? Aller en agence ?

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3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Astymax ,

Avez-vous essayé via votre espace client

Sinon, en passant par le service client, le formulaire vous sera envoyé 🙂

Rizlaine

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Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Astymax,

Alors si tu veux faire ça en ligne, tranquillement sans bouger de chez toi, tu vas dans ton app My Orange...

Tu cliques sur les trois petites barres en haut à gauche, puis tu choisis profil...

Il y a un onglet "Méthode de paiement" que tu peux modifier, tu auras le choix entre "Virement" ou "Domiciliation"...

Tu choisis "Domiciliation", tu coches "J'autorise Orange...", tu mets ton numéro de compte et tu sauvegardes...

Te voilà tranquille avec ça. Après tu peux toujours les contacter par courrier, téléphone, mail ou chat, mais je pense t'avoir donner la solution la plus simple.

Hésite pas à nous tenir au courant!

🪶 Bonne continuation🪶

 

Astymax
Apprenti pisteur

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas cette option 😅

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