annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Domiciliation toujours active alors que je ne suis plus client

Discussion créée le: 10-02-24 15h17

Réponses: 7 réponses

eehian
Pisteur confirmé

Domiciliation toujours active alors que je ne suis plus client

Bonjour,

Je suis parti de chez Orange mais je constate que la domiciliation continue d'être active alors que cela fait plusieurs semaines que je ne suis plus client.

Je suis étonné que vos services ont pris le temps de m'appeler 5 fois et me tenir la jambe au téléphone pendant 10 minutes pour me demander pourquoi je changeais d'opérateur mais que la partie facturation n'ai pas été gérée. 

Pouvez vous faire le nécéssaire pour arrêter la domiciliation? Quid de la sur-facturation? 
(J'ai quitté Orange en millieu de mois de janvier mais j'ai été facturé pour le mois entier.)

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
eehian
Pisteur confirmé

Bonjour @maya3300 ,

Je ne crains absolument pas une surfacturation comme vous le sous-entendez.

Je m'étonne simplement de l'absence de gestion de la part d'orange à ce sujet alors qu'ils savent que mon abonnement s'est terminé vu qu'ils me harcelent pour me demander pourquoi je suis parti et pour essayer de me vendre des offres qui ne peuvent aujourd'hui pas concurrencer celles de concurrence.

Si le nécéssaire n'a pas été fait du coté d'ici début Mars je les contacterai.

Bonne continuation.
Bien à vous,

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

@eehian,

Je ne sous-entend rien, la preuve:

>Concernant la facture, je m'en moque, peu importe que Orange me facture un mois complet ou pas. Pour autant que cela s'arrete a partir du mois prochain car pour l'instant tout semble indiquer le contraire.

Orange ne facturera que la période réellement utilisée, le reste vous sera remboursé, conformément à votre contrat.

Pour le reste, tout a été dit, vous pouvez clore le sujet.

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @eehian ,

Il n'y a pas de surfacturation, c'est la procédure normale chez Orange, procédure incluse dans votre contrat, contrat que vous avez accepté.  La facture de clôture sera établie à la fin de la période entamée et vous serez remboursé de la période non consommée.  Votre contrat stipule bien que vous payez par anticipation et non à terme échu...

Concernant la domiciliation, vous seul, ou toute personne avec pouvoir (mandat) sur votre compte avez le droit de supprimer une domiciliation.  Vous devez donc supprimer la domiciliation vous-même car Orange n'a absolument pas le droit de gérer cela pour vous...

Cordialement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés