annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Domiciliation

Discussion créée le: 04-12-19 21h47

Réponses: 4 réponses

Coralie22
Pisteur expérimenté

Domiciliation

Que se passe t'il si le solde est insuffisant lorsque la domiciliation se présente ?

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Moi je n'accepte jamais de domiciliation pour les opérateur de GSM ni électricité car si une erreur de facturet peut toujours arrivé du à une erreur informatique venant de leur part c'est débité de to compte en plus et si c'est une erreur de leur part  il ne rembourse pas il décomptes pour la prochaine facture.

En plus c'est deux dates bien spécifique pour les débit de domiciliations dans le mois donc regarde sur ton appli Orange ou pc My Orange pour ne pas avoir des surprises .

Meas fait attention il envoies un courrier et avec des frais et à payé dans les 5 jours ou il coupe , c'est toujours mieu de leur sonné service de facturation pour arrangé le problème trouvé une solution et il ne sont pas chien du tous en plus très compréhensible , comparré à certain qui ne veux rien savoir

0 Compliments
Bmc9
Apprenti éclaireur

Ils vont t'envoyer une facture a la maison, après avoir réessayer de faire un prélèvement via la banque 

0 Compliments
Valvan
Pisteur vétéran

Bonjour,

Normalement si une domiciliation a échouée il ressaye plus tard, sinon ils envoyent une facture à payée je pense

Anonymous
Non applicable

Si ta domicialiation est encoure et qu'il ne save pas prendre pour solde insifusant la banque fait une pénalité de 10€ maximun et une relance se fait à nouveau donc il vaudrais mieux qu'il soit aallimenté ou c'es annulé de nouveau et les sont en coure de pénalité .

Après trois tentative la domiciliation devrais être supprimé tous dépend des banque car chaque banque travail diférament .

Mes c'est plus simple d'annulé ou de bloque our évité les frais banquaire et le faire manuellement mes attention Orange conte les frais de rappel et suspendra la ligne et si il ne seront pas payé il coupe la ligne , donc pour évité tous c'es problème téléphonée cg-hez Orange pour trouvé une solution et de suspendre la ligne et ça évitera de paé la réactivation

Auteurs les plus complimentés