annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double facturation pour des messages internationaux (SMS)

Discussion créée le: 13-12-22 09h36

Réponses: 2 réponses

AnbMou
Apprenti pisteur

Double facturation pour des messages internationaux (SMS)

RÉSOLU

Bonjour,

J'aimerais comprendre pourquoi je suis facturée 2 x le même message du même jour, à la même heure au même numéro ?

Merci pour votre retour.

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @AnbMou 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre question, il est préférable de contacter Orange au 5000 ou via le Chat. 

Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @AnbMou 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre question, il est préférable de contacter Orange au 5000 ou via le Chat. 

Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
AnbMou
Apprenti pisteur

Merci à vous, Burlog !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés