Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti guérisseur

Re: Du nouveau chez Orange ! Les plans tarifaires GO

Bonjour, @td4500 

Je répondais pas pour moi, mais pour @Poukie 

Mais tu as raison @td4500  , cela manque de modération afin de nettoyer le forum des multiples questions-réponses identiques.

Cordialement

Highlighted
Pisteur confirmé

Le double data est supprimé pour les anciens contrat également ? 

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@td4500 Bonsoir,

Je supporte vos propos, il n'y a aucun doute de m'a part. 

Bien à vous, et à tout vos proches.

Highlighted
Chaman confirmé

Non

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour à vous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question car je suis extrêmement furieux contre Orange alors que cela fait 25 ans que je suis client chez eux.

Je possédais 2 abonnements Koala 20 + 1 assurance GSM pour un total de 52€.

Après avoir vu les nouveaux abonnements, je suis passé sur le GO Intense pour 21€ par abonnement + toujours l'assurance GSM à 12€ pour un total de 54€ donc 2 euros de plus.

Cela c'est fait le 12/03 et ma période de facturation débute le 27.

Hors je reçois ce jour ma facture et surprise 64,69€ .... avec tout leur décompte de jours (alors que février ne compte pas comme les autres mois car moins de jour).

J'ai une personne de chez eux par téléphone et là on m'explique que c'est tout à fait normal ... que le paiement est anticipatif et que le mois suivant je ne paierai effectivement que 54€.

Je trouve cela inadmissible de payer 10€ de plus alors qu'au total il y a 2€ de différence comparé à l'ancien abonnement....   Si cela ce produit avec des centaines d'abonnements ils doivent se faire un paquet d'argent.

Je compte introduire une plainte au SPF Economie via mes assurances (protection des consommateurs).

Je voulais juste avertir les client de ce sujet s'ils venaient à changer d'abonnements...

Merci et bonne journée

Highlighted
Pisteur confirmé

Je vous remercie pour l’information.

Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

@DiegoNico 

Je pense que vous n'êtes pas le seul dans ce cas.  Voir ici.

Je dois recevoir ma facture vers le 25 de ce mois, je serai attentif à ce qu'ils vont me facturer parce que j'ai aussi changé d'abonnement en cours de mois.

Il doit y avoir un bug dans leur manière de calculer et, manifestement, ils n'appliquent pas la réduction pour le mois entamé.  

Je vous conseille de les recontacter et d'insister même si cela prend beaucoup de temps.  Ce n'est que comme ça qu'ils changeront leur manière de calculer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti pisteur

Merci je vais encore essayer... 

Highlighted
Pisteur confirmé

Mais avec les nouveaux abonnements on perd le coyote !!!

Highlighted
Pisteur confirmé

Je pense que tout ça est fait exprès

Auteurs les plus complimentés