Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Du nouveau chez Orange ! Les plans tarifaires GO

Merci pour l'information... 

Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Du nouveau chez Orange !

Tout a fait raison !

Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour 

Qqun pourrait m éclairer alors? Nous avons 2 abonnements et 1 carte prépayée pour notre famille. Cela fait des années que je prends un abonnement + smartphone. (Soit koala soit dauphin cela dépendait de la promo). Si je prends, 3 abonnement intense pour toute la famille cela me coute en toute logique 21 euros par personnes. Hors il me reste 8 mois en fidélité smartphone et si je comprends bien, je dois payer un supplément data de minimum 10euros par mois, pareil pour mon conjoint. 

Bref, je voulais savoir si en souscrivant un go intense pour 3. Il y avait aussi des promo smartphones pour les 3 ou si a chaque fois il faut prendre des data en plus ce qui me semble vraiment ridicule dans cette formule... 

Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

En toute logique, si vous avez déjà des plans tarifaires avec smartphone, vous devez continuer ces plans ou du moins, les obligations qui y sont liées.  Donc, si vous avez des abonnements de type "+10€ ou +15€", vous devrez prendre les options "+1 go ou +2Go".  Pour le 3e abonnement, vous ne payerez que les 21€.

En résumé, vous payerez (3 X 21€) + (2 X 10 ou 15€).  Attention que les 3 X 9€ de réduction sont déduits de la facture uniquement.  Le contrats seront faits avec 3 X 30€.  Ce n'est donc qu'à la réception de la facture que vous aurez la réduction, pas sur l'app ni sur l'espace client.

Faites-vous confirmer cela par le 5000...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti guérisseur

Bonjour @zartemis , @bulrog 

Je rajouterai simplement, faites-vous confirmer ces propos via messenger et non le 5000. Comme on dit, les paroles s'envolent, les écrits restent. Et c'est plus facile à structurer sa question par écrit que lors d'une conversation vocale.

Highlighted
Pisteur vétéran

Bonjour Poukie,

Il devrait y avoir moyen car j'ai des connaissances qui sont toujours sur Koala!

Cependant, Orange et Staff commerciales sont de mauvaise fois et donc vous disent : IMPOSSIBLE!

Solution leurs dire que vous partez ou dédommagement financier!!!

BAV

BurningAce

Highlighted
Pisteur confirmé

Perdre le coyote et le Cloud c’est bof contre 10gb en plus. -1 je suis d’accord 

Highlighted
Chaman confirmé

@3inoza  a écrit :

Perdre le coyote et le Cloud c’est bof contre 10gb en plus. -1 je suis d’accord 

Seulement pour ceux qui l'utilisaient...  Parce que, les autres, préfèrent les 10Go en plus.  C'est un choix personnel.  Ne pas oublier que personne n'est obligé de changer d'abonnement.  Même si je suis convaincu que iCoyote ne tiendra pas un an sur les anciens abonnements.

Le seule chose regrettable, c'est le manque d'information de Orange lorsque les clients posent des questions au 5000.  La disparition de iCoyote et du Cloud est passée sous silence...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur confirmé

Les Belges vache a lait quand je vois les tarifs français. J’utilise beaucoup de data et le coyote tout les jours, mais le manque de communication sur ce changement c’est pas très cool. 11 ans que je suis chez orange et si je perds le coyote je changerais 🤷‍♂️. C’est le petit plus qui me fais rester. 

Highlighted
Pisteur confirmé

👌

Auteurs les plus complimentés