Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Du nouveau chez Orange ! Les plans tarifaires GO

@Tomaso  a écrit :

C’est vrai que pour le coyote ils auraient quand même pu prévenir. 

Ugh @Tomaso,

Une page web dédiée aux changements dans les nouveaux plans tarifaire a été faite à cette période et cet article sur Tribe a également été partagé.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai bien reçu un courrier me disant que le changement allait se faire, hors toujours rien reçu "en sms" pour me prévenir est-ce normal? Merci 

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

@Totem  Je ne trouve pas normal que ce soit nous qui devions nous tenir au courant des changements, c'est un peu facile. 

On va me changer mon abonnement sans me demander mon avis, on me donne 8Go .. super ! j'en consomme même pas un.  Ma famille a 3 abonnements, j'étais sur orange pour l'app Icoyote. Je bénéficiais d'une réduction qui disparaît en changeant d'abonnement, bref je me retrouve avec une formule dont je n'ai pas besoin du tout. Je suis donc en train de chercher une autre formule chez la concurrence.

Cordialement

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@Dyfenbaker  a écrit :

@Totem  Je ne trouve pas normal que ce soit nous qui devions nous tenir au courant des changements, c'est un peu facile. 

On va me changer mon abonnement sans me demander mon avis, on me donne 8Go .. super ! j'en consomme même pas un.  Ma famille a 3 abonnements, j'étais sur orange pour l'app Icoyote. Je bénéficiais d'une réduction qui disparaît en changeant d'abonnement, bref je me retrouve avec une formule dont je n'ai pas besoin du tout. Je suis donc en train de chercher une autre formule chez la concurrence.

Cordialement

Ugh @Dyfenbaker,

Totem comprend votre situation, mais comme vous l'avez vu les nouveaux plans tarifaires sont en place depuis mars. Il s'agit d'un changement de portefeuille et d'une mise à jour de tous nos services. Les anciens plans tarifaires vont donc être supprimés de notre portefeuille actuel comme il n'est pas possible de garder tous ces plans tarifaires en parallèle.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés