Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Du nouveau chez Orange !

Google photos. C’est gratuit sans limite de volume

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti guérisseur

bonjour @ynsoi 

Une option permet dans le cloud d'orange de télécharger - sur ton PC, MAC, ... - une archive (ZIP) de tes données (photos, musiques, vidéos, contact,..)

C'est par ici que cela se passe : https://cloud.orange.be/ui/jsp/ajax.jsp#profile

C'est assez long pour 10 Gb de données,  c'est plus ou moins 30 minutes , si mes souvenirs sont bons. Mais tout dépend bien sûr de la vitesse de ta connexion internet, et si tu le fais en wifi ou en filaire ?

Highlighted
Apprenti pisteur

Parfait merci beaucoup pour votre aide

Highlighted
Apprenti pisteur

Cool

Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Du nouveau chez Orange ! Les plans tarifaires GO

Les nouveaux Abonements sont vraiment biens mais ai je droit à un téléphone à prix reduit alors que je ne suis pas nouveau client?

Highlighted
Pisteur expérimenté

Moi le coyote est ce qui a fait pour que je sois nouveau client

Highlighted
Apprenti guérisseur

Bonjour @Tomaso 

Si tu prends une des formules avec smartphone, oui c'est accessible à tout le monde ancien comme nouveau client.

https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm

Highlighted
Apprenti chaman

Bonjour,

Il reste un point qui n'est pas encore éclairci : Si on achète un smartphone à prix réduit, peut-on garder son abonnement "animal" ou faut-il passer aux abonnements "Go" ...en sachant que iCoyote et le Cloud sont supprimés pour les abonnements "Go".

Si quelqu'un a la réponse...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti pisteur

Mon plan tarifaire me convient.

N'étant pas une grande consommatrice je ne vois pas l utilité de changer .

Highlighted
Pisteur confirmé

super

Auteurs les plus complimentés