Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Du nouveau chez Orange !

@Totem 

Question : je suis client Love Trio Koala. Si je ne fais rien, je garde le cloud, Coyote et le doublement des data ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour

Je suis chez orange avec love duo

Koala et internet

Donc 8gb pour koala et eux veulent nous mettre 5gb pour le même prix

Le jour que je perds les 8gb je me barre.

Les avantages avec ses abonnements c est orange qui gagne

Bientôt ils vont être comme proximus

Ont exige le double data sinon je vois pas intérêt de rester chez orange

Highlighted
Guérisseur vétéran

Bien beaux tout sa ,après vous allez trouver une magouille pour modifier et gagné sur les pack love

non seulement la suppression du double data sur les pack love ses votre perte ,et vos nouvelles formule ses du forcing pur et simple .

allez encore 1 an et le pack love et mort .

marre de Orange

Highlighted
Pisteur expérimenté

T est sérieux 

Tu est perdant du fait que double data disparaît 

Highlighted
Apprenti chaman

Je crois que les anciens abonnements vont rester @mocas 

Et dans votre cas, si vous payez un EUR supplémentaire, en prenant le Go Intense, vous avez 15 Giga. Ce n’est pas la mer à boire

Highlighted
Apprenti chaman

15 Go pour 1€ en plus ...SI VOUS AVEZ 2 ABONNEMENTS !

Sinon, c’est le même prix pour 5 Go mais sans doublement des data avec Love dans le cas du Koala.

La question est surtout de savoir si on garde le doublement des data SI on NE change PAS d’abonnement et donc qu’on garde les « animaux ». 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti chaman

Un euro en plus. Si on a un abonnement Love, un abo mobile ( intense ou unlimited) est suffisant. Vérifiez vous-même

Highlighted
Apprenti chaman

Pas certain... je ne vois pas les choses comme ça.

@Totem 

Votre avis ?

Highlighted
Apprenti chaman

Love + go intense = 70 

love + koala = 69

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Totem Pour les utilisateurs comme moi qui ont une carte prépayée et voulez passer à un abonnement Koala qu'elles sont nos options ?Tout est beaucoup trop cher avec les abonnements GO...

*Edit: Abonnement Koala avec smartphone.

Auteurs les plus complimentés