Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Du nouveau chez Orange ! Les plans tarifaires GO

Et maintenant vous pouvez changer et prendre go intense à 21€ et vous aurez 15go

Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Du nouveau chez Orange !

Bonsoir,

Cela fait 19 ans que je suis chez Orange , 

Je viens de passer de koala a go unlimited MAIS  ...fini cloud et coyote  je suis déçue, obligée de prendre l'option 32g en payant .

Highlighted
Pisteur confirmé

C etait bien indiqué pourtant, mais vous avez les mêmes services avec Google, par contre vous avez le double appel gratuit, et la possibilité de mettre à zéro la limite dépassement pour les appels et internet,  ce qui avant avec koala n etait pas possible. 

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir,

Cela fait 19 ans que je suis chez Orange , 

Je viens de passer de koala a go unlimited MAIS  ...fini cloud et coyote  je suis déçue, obligée de prendre l'option 32g en payant .

Ugh @Quemoichantal13,

Il n'y a plus de possibilité de prendre l'option payante à 32GB pour le cloud. Mais il y a de nombreuses alternatives telles que Google Drive, iCloud, dropbox.

Totem vous souhaite un voyage lumineux !

Totem

Highlighted
Guerisseur confirmé

Oui j'ai été mis au courant par eu pour changé mes abonnements.

J'ai deux abonnement KOALA / SMARTPHONE qui devais changé de nom qui est GO Plus et je suis passé à  GO INTENSE.

Ca va encore pour le prix et c'est 15G déjà et le reste c'est aussi tous illimité

Highlighted
Apprenti pisteur

Super

Highlighted
Guerisseur confirmé

Moi je n'aie pas de trios mes par contre il mon sonner car sur mon compte my orange il voulais me changer mes je l'aie pas fait.

Il mon sonnez pour me dire que je n'avais pas changer mon abonnent en GO et que j'avais KOALA SMARTPHONE et qu'on devais passé en GO mes comme je ne savais pas pour 30€ j'avais 15GB en échange et j'ai dit ok pour le GO INTENSE car le GO PLUS c'est comme le KOALA.

Si ta pas de proposition de changement dans ton my orange ou pas de courrier ni un appel de chez Orange tu restes comme ça et sens supplément normalement car tu ne change pas

Highlighted
Apprenti pisteur

Coyote n'est plus disponible. Par contre est-ce qu'il est prévu une option abonnement Spotify ? (sait-on jamais) 

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@Scatman  a écrit :

Coyote n'est plus disponible. Par contre est-ce qu'il est prévu une option abonnement Spotify ? (sait-on jamais) 

Ugh @Scatman,

Pour le moment il n'est pas prévu d'offrir un abonnement à Spotify. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Highlighted
Pisteur expérimenté

Je suis d'accord avec vous 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés