Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kevingeoris
Éclaireur novice

Duplicata contrat et cashback

Bonjour,

J'ai pris un abonnement avec smartphone au mois de mois. Avec cet abonnement, j'avais droit à un cashback de 100€ sur le smartphone (le Huawei P30). Pour ce faire, je devais fournir mon contrat d'abonnement par mail (entre autres documents). Le problème est que je n'ai jamais reçu ce document. J'ai donc fait une demande au service client afin de recevoir un duplicata du contrat par mail le 24 mai. Après plusieurs relances, j'ai reçu par mail une copie de  ma facture d'achat... mi-juin ! Je recontacte donc le service client pour leur faire part de leur erreur et demander, à nouveau, un duplicata de mon contrat. Nous sommes le dimanche 19 juillet, la demande de cashback expire aujourd'hui et après 7 relances du service client et bien que j'avais été mis en "Priorité N1", je pense que je ne recevrais jamais mon cashback... Je pense également que je n'aurais aucune compensation de la part d'Orange. Et de toute façon, je ne saurais rien faire, étant maintenant bloqué chez eux pour 2 ans.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il est possible de faire ? Merci !

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

La première chose à faire est de garder une trace écrite.  Comme Orange ne veut pas communiquer par mail avec ses clients (incroyable, non ?), vous pouvez envoyer aujourd'hui un message privé via Messenger (Facebook) ou Twitter en réclamant le contrat mais également en leur rappelant l'historique de vos appels et que vous perdez le cashback de leur faute.  Il faut aussi, dans ce message, leur demander de vous indemniser du montant du cashback vu qu'ils sont en tort.

Après avoir reçu la réponse d'Orange, si celle-ci ne vous convient pas, je vous invite à contacter le médiateur des télécommunications comme prévu dans les conditions générales d'Orange.  Contrairement à une idée reçue, ils sont assez rapides pour intervenir. 

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés