En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-06-20 13h36
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'essaye de me connecter sur mon compte, et quand je me connecte j'ai pas accès aux service facturation, mon numéraux est désactiver donc je peut pas appeler le service client , j'ai essaye par facebook, twitter, etc... impossible d'avoir une réponse, je voudrais savoir le montant de ma facture as régler.
Bien à vous.
@luckybastard Bonjour pour votre facture espace client a encore un bug ,normalement pour le montant vous recevez aussi par SMS et Mail mes vous pouvez demandez votre facture ( duplicata) au 5000 si vous raccroche pas au nez comme beaucoup le dise ou contacté via réseaux sociaux facebook
Cdt
🤷🏻♀️🤷🏻♀️
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |