annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Easy Internet je me lance mais quels sont vos avis?

Discussion créée le: 30-05-18 21h38

Réponses: 7 réponses

Oni
Apprenti pisteur

Easy Internet je me lance mais quels sont vos avis?

Bonjour tout le monde,

Je voulais avoir vos retours d'expérience sur le forfait Easy internet @home avec la Flybox.
J'aimerai partir sur cette offre, mais je reste encore sur mes gardes sur la fiabilité du réseau sur Mouscron.

D'ailleurs je ne sais pas s'il est possible de se rétracter au bout d'une semaine ou deux ?

La 4,5G sera également compatible avec la Flybox ?

Merci pour vos partages d'expérience 😉

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
fg
Pisteur confirmé

@Totem: Une semaine de foutage de gueule maintenant, toujours rien. Le plus positif était jeudi quand, enfin, un appel au support a été un peu géré... Soit-disant avec le changement opéré dans les 24h, maximum.

Nous sommes samedi, toujours aucun changement. Les 24h "maximum" se terminaient vendredi début PM.

Merci pour la publicité mensongère, cela a des conséquences pour moi. Je n'oublierai pas de propager cette bonne publicité. Le paiement de la première, et très probablement dernière, facture se fera dans les mêmes conditions.

Vive Proximus!

0 Compliments
FlyAccount
Pisteur confirmé

Bonjour,

Inscrit depuis un an, le système Flybox est stable et l'augmentation successive des offres est satisfaisante.
Avec l'abonnement à 20euros,   50go entre 6 et 18h00 et 100go entre 18h00 et 06h00.  

Un gros bemol, Orange (Belgique uniquement) à bloqué son réseau en NAT Strict (contrairement à la France). Ce qui signifie que certains services sont bloqués, dont notamment la connexion vers les consoles de jeux (et il n'y a pas que ça).

Ceci est débloquable si ils acceptent de changer la configuration de l'APN web.res.be vers web.pro.be ,  cependant il est quasi impossible de contacter leur services technique.  Les helpdesks par téléphone sont pitoyable et vous font tourner en rond.

- Ils vont vous envoyer en téléboutique qui ne pourra rien faire;
- Vous les recontacterez en insistant, ils vous diront d'écrire par email en spécifiant "Service technique niveau 2" :  Un "Boulet" de niveau basique va récupérer votre message et vous téléphoner en vous disant que vous n'avez pas acces au niveau 2 => Aller en téléboutique.

Anecdote pour le fun : Le service téléphonique prétend aussi qu'ils n'ont pas de "service technique",  j'avoue avoir rigolé sur le coup

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Oni@  a écrit :

Bonjour tout le monde,

@Je voulais avoir vos retours d'expérience sur le forfait Easy internet @home avec la Flybox.
J'aimerai partir sur cette offre, mais je reste encore sur mes gardes sur la fiabilité du réseau sur Mouscron.

D'ailleurs je ne sais pas s'il est possible de se rétracter au bout d'une semaine ou deux ?

La 4,5G sera également compatible avec la Flybox ?

Merci pour vos partages d'expérience 😉


Ugh @Oni,

Vous avez la possibilité de vérifier la couverture 4G à votre adresse avant de vous décider :). Cela devrait vous éviter de mauvaises surprises ;).

La Flybox actuelle est compatible avec la 4G +. Par contre, lorsque la 5G sera lancée, il y aura certainement un nouveau modèle de modem proposé.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés