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Discussion créée le: 06-04-18 14h44
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour!
Je suis au Canada avec un numéro belge, et impossible d'envoyer un sms ou même d'appeler un autre numéro belge d'ici! J'ai bien écrit le +32 avant le numéro pourtant..
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour!
Je suis au Canada avec un numéro belge, et impossible d'envoyer un sms ou même d'appeler un autre numéro belge d'ici! J'ai bien écrit le +32 avant le numéro pourtant..
Merci de votre aide.
Ugh @Space-Sophie,
Si vous avez une carte prépayée Tempo, il faut vérifier que vous avez assez de crédit d'appel pour faire le nécessaire.
Si vous avez un abonnement Zen, il faut également que vous ayez assez de crédit d'appel pour faire le nécessaire.
Il faut, dans tous les cas que votre accès "World" soit bien actif.
Vous pouvez également contrôler l'accès au réseau local manuellement. Vous pouvez sélectionner les différents réseaux locaux qui sont à votre portée afin de tester la
connexion. Vous pouvez le faire au moins à 5 reprises.
Voyez également si la carte sim n'est pas défaillante en la plaçant dans un autre téléphone.
Après tout cela, l'équipe Customer Service pourra vous donner plus de support si cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous souhaite une belle chevauchée dans les contrées canadiennes,
Totem
Bonjour!
Je suis au Canada avec un numéro belge, et impossible d'envoyer un sms ou même d'appeler un autre numéro belge d'ici! J'ai bien écrit le +32 avant le numéro pourtant..
Merci de votre aide.
Ugh @Space-Sophie,
Si vous avez une carte prépayée Tempo, il faut vérifier que vous avez assez de crédit d'appel pour faire le nécessaire.
Si vous avez un abonnement Zen, il faut également que vous ayez assez de crédit d'appel pour faire le nécessaire.
Il faut, dans tous les cas que votre accès "World" soit bien actif.
Vous pouvez également contrôler l'accès au réseau local manuellement. Vous pouvez sélectionner les différents réseaux locaux qui sont à votre portée afin de tester la
connexion. Vous pouvez le faire au moins à 5 reprises.
Voyez également si la carte sim n'est pas défaillante en la plaçant dans un autre téléphone.
Après tout cela, l'équipe Customer Service pourra vous donner plus de support si cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous souhaite une belle chevauchée dans les contrées canadiennes,
Totem
Attention , vous avez peut être activé votre « travel Data Contrôle « rendez vous dans votre espace client sur www.orange.be afin de vérifier cela 😉
As-tu un abonnement? je pense que ça ne fonctionne pas avec les cartes prépayées.
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