En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-04-23 20h52
Réponses: 2 réponses
Bonjour !
Depuis longtemps, j'ai un erreur sur Google Play lorsque que je veux "ajouter des informations de facturation Orange", pour pouvoir payer via mon abonnement. Un message d'erreur s'affiche :
"Le SMS de validation de compte n'a pas pu être envoyé. Veuillez réssayer."
J'ai essayé sur Wifi, en 4G, j'ai redémarré mon gsm, j'ai désinstallé/réinstallé l'appli Orange (ne sait-on jamais), mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment règler ce problème ?
Merci !
@noncolodei Bonjour ,
C'est possible que ton application GOOGLE PLAY à un problème pour moi je le désinstalle et le réinstallé et voir si il va ou pas.
Pas possible de désinstaller Google play (play store) 😞 et puis comment je le réinstalle après si je ne peux plus aller sur le play store pour le réinstaller ? 😛
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |