annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur facture promo

Discussion créée le: 06-07-23 10h16

Réponses: 9 réponses

michel19381
Chef pisteur

Erreur facture promo

Salut à la communauté

J'ai un abonnement Go Extreme à 47€

Je possède une réduction de 10€ en spécial édition pour toute la durée de mon contrat.

J'ai également une réduction de 25% pour un mois au prorata (5,30€)

Donc ça devrait être 47€ - 10€ - 5,30€ = 31,70€

mais ça été comptabilisé ainsi 47€ - 10€ + 5,30€ = 42,30

Vous trouvez pas qu'il y a une erreur ???

 

En général quand on a une promo c'est pour faire diminuer la facture et pas le contraire.

J'ai sonné au 5000 et pour le service c'est normal, j'avais bon lui expliqué il comprenait rien... c'est même saoulant à la longue !


Capture d’écran 2023-07-06 à 10.03.47.png

 

Merci à tous

Étiquettes (4)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez changé d'abonnement aux alentours du 14/06 ?

On facture toujours pour la période suivante.  Donc vous avez reçu une remise sur la facture précédente  pour la période à venir.

On corrige maintenant cette remise reçue anticipativement- c'est normal, à mon avis. 

Les 5,30€ sont pour la période précédente - regardez les dates de la ligne

Regardez les facture précédentes, et faites le calcul - vous verrez

J'ai vécu le cas - j'ai compris

cdlt

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Bonjour,

Non j'ai pas changé d'abonnement, j'ai le Go Extreme depuis 1an environ.

Sur ma facture du mois précédent c'est

47€ - 10€ - 11,75€ (25% pour un mois sur les 47€)

Capture d’écran 2023-07-06 à 10.50.16.png

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Et, y avait-il une remise sur la facture pour la période 28/04 >> 27/05 ?

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Oui oui il y avait également une remise

Capture d’écran 2023-07-06 à 11.04.37.png

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés