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Erreurs sur ma facture

Discussion créée le: 28-03-25 18h03

Réponses: 1 réponse

thao2501
Apprenti pisteur

Erreurs sur ma facture

RÉSOLU

Bonjour,

 

J’avais un abonnement téléphonique chez Orange et j’ai appelé le 5000 pour demander la résiliation de mon contrat. J’ai reçu la confirmation que celui-ci prendrait fin le 17/02. Cependant, je continue de recevoir des factures pour mon abonnement jusqu’au 14/03, et il semble que l’abonnement soit toujours actif.

Je suis déjà rentrée dans mon pays, et appeler le service client me coûterait très cher. Dans ce cas, que puis-je faire ?

Existe-t-il un autre moyen de contacter le service client à distance pour résoudre ce problème ?

J’ai essayé d’utiliser l’application My Orange, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci d’avance pour votre aide.

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1 SOLUTION APPROUVÉE
8-SPQR-8
Chef pisteur

bonjour contactez-les par messenger sur facebook ils sont très efficaces et assez rapides

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1 RÉPONSE 1
8-SPQR-8
Chef pisteur

bonjour contactez-les par messenger sur facebook ils sont très efficaces et assez rapides

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