En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 18h01
Réponses: 5 réponses
Un grand bravo a vous
-Payer tous les mois des frais supplémentaire alors que mon abonnement est de 20 euros
-Devoir se rendre 5 fois dans vos magasins car vos ******** d'employers ne savent pas répondre aux questions ( je n'ai toujours pas cette réponse )
- Recevoir une lettre d'huissier car non payement ( encore une fois surfacturation )
- Payer cette meme lettre mais ENCORE devoir payer cette fois ci 30.97 euros alors que mon telephone est toujours bloqué sans avoir passer un seul appel RIEN
Bref une belle bande de branleurs merci a vous pour vos services déplorable, c'est bien parcque j'ai un engagement envers vous sinon j'aurais deja été voir ailleur depuis longtemps
Exact. S’il y a facturation hors forfait, c’est Que vous êtes effectivement hors forfait.
Il faut bien lire les conditions des offres pour éviter les surprises et se plaindre auprès de Orange. Il existe plusieurs offres adaptées aux besoins de chacun. N’essayer pas toujours de prendre le moins cher si cela n’eet Pas adapté à votre mode de consommation
Orange n’invente pas des consommations pour les facturer de manière arbitraire (sauf bug dans leur système et dans ce cas ils corrigent eux-mêmes).
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |