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Escroquerie via orange

Discussion créée le: 13-01-23 15h34

Réponses: 25 réponses

stevinho17
Pisteur confirmé

Escroquerie via orange

Bonjour. Je me suis fait escroquer par une société tier d'Orange, qui est Content trend platform.

Je vous explique, ils m'ont tout simplement souscrit abonnement semestriel de 4,99 Euros par semaines.

Or, ils m'ont souscrit à cet abonnement via le numéro de téléphone de ma Flybox ! Numéro qui sers uniquement au 4G, via une carte sim qui est dans la box, et qui bien-sur n'en bouge jamais ! Ce n'est PAS mon numéro personnel, et je ne peux n'y y recevoir de sms ni validé quoi que ce soit.

Or d'après cette société, mail à l'appui, il faut valider un sms pour souscrire à cet abonnement, chose qui m'est donc vous le comprendrez impossible vu que la carte sim ne bouge pas de la Flybox.

J'ai donc à ce jour, été facturé de 41,96 euros pour mon abonnement flybox ( qui est normalement de 22 euros ) + donc les 19 euros hors abonnement de  Content trend plateform.

Sauf que, cette fameuse société je l'ai contactée par mail dés que j'ai vu cela ce 3 janvier 2023, et ils m'ont répondu le jour même par e-mail qu'ils me rembourseraient via ma facture Orange.

Aujourd'hui j'appelle Orange et comme d'habitude, une conversation sans queue ni tête ou on me promène sans rien m'expliquer ni me trouver de solution, "c'est pas la faute d'Orange, on sais rien faire" pourtant c'est bien vous qui me facturé et qui m'avez fourni ce numéro de téléphone dont on se sert frauduleusement à mon encontre ?

Cela n'a aucun sens, déjà pourquoi orange accepte de me rembourser 4.99 euros si ils n'ont rien à voir avec cette facturation ? Et pourquoi la société me dit elle un remboursement total via ma facture orange ?

Je n'y comprend plus rien et je me fais clairement entubé, et avec l'aval d'orange, et je n'ai rien à dire, Orange est très bien au courant de cela vu qu'ils suffit de taper Content trend platform sur Google pour voir que c'est référencé de plein de gens qui se plaignent.

Je suis désolé je ne veux pas tomber dans l'agressivité mais c'est tout bonnement scandaleux ! Et je compte résilier mon abonnement, c'est quand même pas possible de se faire entuber à ce point là ! Toutes les preuves sont là, je leur mail qui prouve bien qu'ils se sont servi du numéro de ma flybox pour souscrire à leur abonnement, et donc qui a validé ça ? Un employé de chez Orange ? Ou c'est moi peut être qui me suis amusé à sortir la carte Sim de la Flybox pour validé ?

C'est de l'escroquerie pure et simple et je demande à ce qu'on m'entende et qu'on m'aide.

Je vous met en lien le mail envoyé à content trend plateforme le jour ou je me suis rendu compte de l'entourloupe, et de leur réponse dans la journée ou il est bien dis qu'ils me rembourseront via la facture ORANGE, et surtout le numéro lié à ma flybox, je ne sais pas ce qu'ils vous faudrait de + comme preuves pour révélée l'escroquerie.

Cordialement

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
bulrog
Sage
Sage

Non, je fais appel au bon sens. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
stevinho17
Pisteur confirmé

Je vais attendre la prochaine facture. merci pour l'aide

bulrog
Sage
Sage

En cas de besoin, voici ce que prévoit Orange dans ses conditions générales :

Plaintes

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@stevinho17  bonsoir moi je dit directement police  faut les faire condamné bonne soirée 

0 Compliments
stevinho17
Pisteur confirmé

Bonjour, vous aussi vous avez eu le cas d'un débit via orange dans votre dos ?

J'aimerais aller en justice mais c'est beaucoup trop long et inutile, je n'ai pas les moyens..

Ils me rackettent de 20 euros mais croyez moi je vais tellement parler de cette histoire qu'ils en perdront bien plus, et dire que j'ai fait souscrire mon beau père à une flybox il y a à peine 3 semaines, qu'elle honte je regrette

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