annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client: mot de passe soudainement erroné pour mes 2 comptes sur 3?

Discussion créée le: 22-03-21 11h59

Réponses: 2 réponses

dany5639
Apprenti pisteur

Espace client: mot de passe soudainement erroné pour mes 2 comptes sur 3?

Depuis ce matin mon compte et un autre ne veut plus se connecter, disant mot de passe erroné, impossible de demander un nouveau mot de passe non plus, mais le 3ème compte se connecte sans soucis.
Je n'ai pas changé de mot de passe récemment, ni autres modifications depuis ma dernière connection regulière.
Y'a-t-il des travaux coté serveurs/Orange?

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
dany5639
Apprenti pisteur

Mise à jour, j'ai dû créer un nouveau compte sur mon numéro de GSM et mes badges sont bien là, trop bizarre.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @dany5639 

Je n’ai aucun problème avec mon identifiant et mot de passe, ni avec Itsme.

Avez-vous essayé avec Itsme ?

cdlt,

 

Auteurs les plus complimentés