En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-20 18h16
Réponses: 6 réponses
Impossible d'accéder à mon espace client depuis hier sur le site directement...
Quelqu'un en sait davantage sur le problème ?
Bonjours si ça ne fonctionne toujours pas vous pouvez télécharger l'application directement sur un téléphone ou une tablette pour pouvoir accéder a vos consolation espace client etc sinon essayer de sonner au service client eu peuvent débloquer/réinitialiser votre compte. Bonne journée a vous
Bonjour,
Ca ne fonctionnera pas. Le smartphone a besoin de reconnaître la carte SIM qui doit être dans l'appareil comme étant une carte SIM Orange. Ca ne marchera pas avec un autre smartphone ou une tablette.
essayer sur un pc ou tablette sa fonctionne:
Bonjour,bizarre sa fonctionne chez moi essayer avec un autre navigateur, la dernière panne que j’ai eu avec espace client elle a durée plusieurs jour mes tous le monde était impacté
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |