annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client

Discussion créée le: 24-02-20 18h16

Réponses: 6 réponses

Dim23
Pisteur expérimenté

Espace client

Impossible d'accéder à mon espace client depuis hier sur le site directement...

Quelqu'un en sait davantage sur le problème ?

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Nooxap
Pisteur confirmé

Bonjours si ça ne fonctionne toujours pas vous pouvez télécharger l'application directement sur un téléphone ou une tablette pour pouvoir accéder a vos consolation espace client etc sinon essayer de sonner au service client eu peuvent débloquer/réinitialiser votre compte. Bonne journée a vous 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Nooxap 

Bonjour,

Ca ne fonctionnera pas.  Le smartphone a besoin de reconnaître la carte SIM qui doit être dans l'appareil comme étant une carte SIM Orange.  Ca ne marchera pas avec un autre smartphone ou une tablette.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

essayer sur un pc ou tablette sa fonctionne:

https://www.orange.be/fr/e-services/login

td4500
Chef guérisseur

Bonjour,bizarre sa fonctionne chez moi essayer avec un autre navigateur, la dernière panne que j’ai eu avec espace client elle a durée plusieurs jour mes tous le monde était impacté

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés