annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FUN PASS

Discussion créée le: 10-12-19 19h04

Réponses: 5 réponses

Cocorico
Apprenti pisteur

FUN PASS

J'ai essayé d'activer le fun pass vidéo et fun pass réseau sociaux au moins 30x la semaine du 25/11/19 au 30/11/19 en code ussd et par l application et impossible de l activé avec la mention temporairement indisponible.....

J'ai évidement sonné au moins 10x à Orange qui m'a évidement répondu chaque jour que le problème allai être résolu demain puis demain puis encore demain etc..... 

Et évidement la promotion est passée entre temps, j'ai encore sonné pour me plaindre, on m'a dit de ne pas m'en soucier que ça sera  activé prochainement et HIER J AI RECU UN SMS COMME DE QUOI ON NE POUVAIT RIEN FAIRE CAR LA PROMOTION N EST PLUS DISPONIBLE........

PAS PRO DU TOUT. une perte de temps et aucune compensation pas sympa du tout...

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai essayé d'activer le fun pass vidéo et fun pass réseau sociaux au moins 30x la semaine du 25/11/19 au 30/11/19 en code ussd et par l application et impossible de l activé avec la mention temporairement indisponible.....

J'ai évidement sonné au moins 10x à Orange qui m'a évidement répondu chaque jour que le problème allai être résolu demain puis demain puis encore demain etc..... 

Et évidement la promotion est passée entre temps, j'ai encore sonné pour me plaindre, on m'a dit de ne pas m'en soucier que ça sera  activé prochainement et HIER J AI RECU UN SMS COMME DE QUOI ON NE POUVAIT RIEN FAIRE CAR LA PROMOTION N EST PLUS DISPONIBLE........

PAS PRO DU TOUT. une perte de temps et aucune compensation pas sympa du tout...

Ugh @Cocorico

 

Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ça.

Il y a du y avoir un souci technique au moment de l'activation.

Malheureusement la promotion étant passée, il n'est plus possible de vous l'octroyer :(.

Nos excuses pour le désagrément.

Que l'esprit Love vous anime

 

Totem

 

Kdj
Guerisseur expérimenté

C'est comme si le matin de Noël, vous allez sous votre sapin, prenez un cadeau et quand vous ouvrez la boîte, elle est vide 😥😣🤯😭

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Kdj,Allons, pensez positivement. 🙂

0 Compliments
Kdj
Guerisseur expérimenté

J'ai le même souci avec un passage loisir  il ne veut pas s'activer du tout, malgré toute mes tentatives 

Auteurs les plus complimentés