En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-12-19 19h04
Réponses: 5 réponses
J'ai essayé d'activer le fun pass vidéo et fun pass réseau sociaux au moins 30x la semaine du 25/11/19 au 30/11/19 en code ussd et par l application et impossible de l activé avec la mention temporairement indisponible.....
J'ai évidement sonné au moins 10x à Orange qui m'a évidement répondu chaque jour que le problème allai être résolu demain puis demain puis encore demain etc.....
Et évidement la promotion est passée entre temps, j'ai encore sonné pour me plaindre, on m'a dit de ne pas m'en soucier que ça sera activé prochainement et HIER J AI RECU UN SMS COMME DE QUOI ON NE POUVAIT RIEN FAIRE CAR LA PROMOTION N EST PLUS DISPONIBLE........
PAS PRO DU TOUT. une perte de temps et aucune compensation pas sympa du tout...
Ne vous laissez pas faire ! Allez au shop et faites vous entendre ! Vous avez les preuves que vous les avez appeler et eux aussi vu que tout est soit disant enregistré. Ne faites pas confiance au téléphone, parfois on se retrouve ds des pays où ils ne parlent à peine français. Dans un shop, avec des gens compréhensifs on doit pouvoir vous aider. Sinon vous dites que vous vous retirez de chez eux... 🙄
Courage, ne lâchez pas
Cordialement
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |