En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-02-20 17h45
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J'ai pris un abonnement Colibri Smartphone. Au bout des 24 mois, je n'ai reçu aucun appel, aucune notification, aucun message me disant que j'étais arrivé au bout de 24 mois. J'ai cherché sur le site internet, sur l'application, IMPOSSIBLE de trouver une quelconque information à ce sujet, j'ai du ressortir les papiers pour me rendre compte qu'en effet les 24 mois s'était bien écoulés et que je continuais à payer les 15€ de l'abonnement avec donc les 5€ servant à rembourser le prix du Smartphone. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je trouve ça INADMISSIBLE que Orange ne prévienne pas ses utilisateurs.
De plus, je ne peux pas changer mon plan tarifaire depuis le site internet ! En effet, celui-ci est grisé et je ne peux pas le changer, et ce même avec le compte administrateur. J'ai appelé le service client qui m'a gentiment remballé (pour être poli). On m'a dit que tout était disponible sur le site et l'application, ce qui est faux! Je suis étudiant en ingénierie informatique, je sais utiliser internet et créer des sites internet, qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas capable de chercher sur un site internet !
Je tiens d'ailleurs à préciser par ailleurs qu'un bug sur votre site me permet de consulter l'adresse, les relevés et le nom de la personne possédant mon ancien numéro. J'ai signalé ce problème il y a deux ans et celui-ci n'a toujours pas été corrigé, à bon entendeur.
J'ai eu un cas un peu semblable.
Je vous conseille de leur demander de supprimer votre espace client. Eux seuls savent le faire ...et ils le font.
Ensuite, vous devez créer un nouvel espace client avec une autre adresse mail. Sinon, cela ne fonctionnera pas. Tout devrait être en ordre dès la création de ce nouvel espace.
Ils ont toujours eu du mal avec les cartes prépayées qui devenaient des abonnements.
Tenez-moi au courant.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |