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Discussion créée le: 17-01-23 12h10
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour contexte, je suis chez Orange depuis des années (Pack Love Duo), en octobre 2022, je déménage dans mon nouvel appartement. Je demande donc un transfert de mon compte et box de mon ancienne adresse à mon nouvelle adresse. Tout se passe très bien, aucun arrêt dans les services. Les factures suivent comme s'il n'y avait eu aucun changement.
Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture pour le mois de janvier, et à mon étonnement, je vois que j'ai été facturé 2 fois : le mois passé et le mois en cours. Or, j'ai déjà payé le mois précédent.
J'ai directement téléphoné au service client, la dame au téléphone m'informe que c'est normal, car je n'avais jamais payé les frais anticipés pour le service Internet. Elle m'informe également que ce montant me sera remboursé à la clôture de mon compte.
Est-ce normal que soudainement, je sois facturé de manière anticipée ?
Merci d'avance,
Dorian
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Merci pour votre opinion. J'ai rappelé le service client, j'ai eu une autre personne au téléphone, et on m'a confirmé que c'était une erreur du système.
L'agent a rectifié l'erreur immédiatement.
Bonne fin de journée
@klant888 bonjour non ses pas normal les factures anticipé il faut sonner à se numéro il réglerons le problème +3224319500 bonne journée et Tenez moi au courant si sa sais régler
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