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Discussion créée le: 17-01-23 12h10
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour contexte, je suis chez Orange depuis des années (Pack Love Duo), en octobre 2022, je déménage dans mon nouvel appartement. Je demande donc un transfert de mon compte et box de mon ancienne adresse à mon nouvelle adresse. Tout se passe très bien, aucun arrêt dans les services. Les factures suivent comme s'il n'y avait eu aucun changement.
Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture pour le mois de janvier, et à mon étonnement, je vois que j'ai été facturé 2 fois : le mois passé et le mois en cours. Or, j'ai déjà payé le mois précédent.
J'ai directement téléphoné au service client, la dame au téléphone m'informe que c'est normal, car je n'avais jamais payé les frais anticipés pour le service Internet. Elle m'informe également que ce montant me sera remboursé à la clôture de mon compte.
Est-ce normal que soudainement, je sois facturé de manière anticipée ?
Merci d'avance,
Dorian
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci pour votre opinion. J'ai rappelé le service client, j'ai eu une autre personne au téléphone, et on m'a confirmé que c'était une erreur du système.
L'agent a rectifié l'erreur immédiatement.
Bonne fin de journée
Merci pour vos réponses.
@Gregory Ce qui m'a interpelé, c'est justement cette double facturation pour le mois de décembre-janvier (voir pièces jointes sur le poste d'origine)
@Anonymous J'ai déjà téléphoné au service client, mais je devrais rappeler pour confirmer à nouveau.
Oui, @klant888 la periode 14/12 au 07/01 me semble double - je vois aussi 08/12 au 07/01
Faudra appeler
Bonne chance
Merci pour votre opinion. J'ai rappelé le service client, j'ai eu une autre personne au téléphone, et on m'a confirmé que c'était une erreur du système.
L'agent a rectifié l'erreur immédiatement.
Bonne fin de journée
Bonjour,
Oui, @klant888 c'est normal
Il faut verifier la facture précédente afin de vérifier qu'on ne vous facture pas une deuxième fois pour un mois
cdlt,
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