annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation depuis compte français

Discussion créée le: 04-03-20 23h34

Réponses: 5 réponses

Amandineld
Apprenti pisteur

Facturation depuis compte français

Bonjour,

Je viens de déménager récemment en Belgique et plus précisément à Wavre pour le travail et je voulais savoir si orange pouvait prélever automatiquement l'abonnement sur un compte français et plus particulièrement un compte bancaire à la caisse d'épargne des hauts de France? Y a-t-il des frais pour ce prélèvement ?

Cordialement,

Lecerf Defer Amandine

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je viens de déménager récemment en Belgique et plus précisément à Wavre pour le travail et je voulais savoir si orange pouvait prélever automatiquement l'abonnement sur un compte français et plus particulièrement un compte bancaire à la caisse d'épargne des hauts de France? Y a-t-il des frais pour ce prélèvement ?

Cordialement,

Lecerf Defer Amandine

Ugh @Amandineld,

Vous pouvez effectivement demander l'activation d'une domiciliation sur un compte étranger. Vous pouvez l'indiquer lors de votre activation ou encoder cette demande via votre espace clients si vous êtes déjà actif 🙂

QUe l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Amandineld Bonjour,

Je ne pense vraiment pas que Orange Belgique  peux  faire le prélèvement de vôtre abonnement Français.

Cela dit, je vous suggère de payer vôtre facture  en France et de demander à clôturer votre compte Orange France si vous devez habiter en Belgique pour une longue période de temps.

Pour plus d'info Appeller le service client au 5000 et contacter la Webcare via FB Messenger en cliquant sur ce Lien et Twitter Ici .

Bien à vous

 

 

 

td4500
Chef guérisseur

@Superbonbon  Bonjour il veux dire qu'il a un abos chez orange Belgique et demande si Orange Belgique peux prélever sur son compte en France ,la réponse et oui et non pour sa il doit demander a orange d’établir un odre permanent international mes sa d"pand de certaine Banque Francaise

le mieux pour lui et de composer le 5000, quoi qu'il son pas doué d'inteligence

bien a vous

Amandineld
Apprenti pisteur

Bonjour, je vous remercie de vos réponses, j'appellerai le service client ou irai en boutique pour connaître la réponse précise. Mais merci d'avoir pris le temps de m'aider. Si j'ai une réponse, je la communiquerai

Auteurs les plus complimentés