annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation "Fortumo" hors abonnement

Discussion créée le: 06-09-23 09h39

Réponses: 4 réponses

Fred4180
Apprenti pisteur

Facturation "Fortumo" hors abonnement

RÉSOLU

Bonjour,

Sur ma dernière facture apparaît un montant hors abonnement d'une 40aine d'€ concernant un achat via abonnement Orange.

Renseignements pris auprès du service clients d'Orange, il s'agit d'un achat auprès de "Fortumo"... c'est tout ce que l'opératrice pouvait me communiquer comme information.

Or, nous je n'ai aucun souvenir d'avoir fait un tel achat.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème (**bleep** 🤔) ?

Que faire pour éviter que cela ne se reproduise ?

Merci pour votre précieuse aide.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

J'ai aussi trouvé le **bleep** mais le formulaire a l'air assez explicite pour vous désabonner.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Fred4180 

Voici un article du forum Proximus qui parle du même sujet et explique ce qu'il faut faire pour arrêter l'abonnement.  Vous pouvez aussi leur téléphoner pour avoir quelques explications.

Pour éviter ce genre de surprise à l'avenir, je vous suggère de bloquer les achats multimédias via votre application (Mes Options).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fred4180
Apprenti pisteur

À toutes fins utiles, je vous informe que le numéro de téléphone renseigné dans l'article du forum de Proximus n'est plus opérationnel.

Bonne journée. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

J'ai aussi trouvé le **bleep** mais le formulaire a l'air assez explicite pour vous désabonner.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Fred4180
Apprenti pisteur

Merci pour ta contribution Bulrog.

Je vais lire ce qui a été envoyé et suivre ton conseil.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés