En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-09-23 09h39
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Sur ma dernière facture apparaît un montant hors abonnement d'une 40aine d'€ concernant un achat via abonnement Orange.
Renseignements pris auprès du service clients d'Orange, il s'agit d'un achat auprès de "Fortumo"... c'est tout ce que l'opératrice pouvait me communiquer comme information.
Or, nous je n'ai aucun souvenir d'avoir fait un tel achat.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème (**bleep** 🤔) ?
Que faire pour éviter que cela ne se reproduise ?
Merci pour votre précieuse aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai aussi trouvé le **bleep** mais le formulaire a l'air assez explicite pour vous désabonner.
Bonjour @Fred4180
Voici un article du forum Proximus qui parle du même sujet et explique ce qu'il faut faire pour arrêter l'abonnement. Vous pouvez aussi leur téléphoner pour avoir quelques explications.
Pour éviter ce genre de surprise à l'avenir, je vous suggère de bloquer les achats multimédias via votre application (Mes Options).
À toutes fins utiles, je vous informe que le numéro de téléphone renseigné dans l'article du forum de Proximus n'est plus opérationnel.
Bonne journée.
J'ai aussi trouvé le **bleep** mais le formulaire a l'air assez explicite pour vous désabonner.
Merci pour ta contribution Bulrog.
Je vais lire ce qui a été envoyé et suivre ton conseil.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |