En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-07-22 09h49
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Ma fille a un supplément de 107€ en donnée mobile, alors que le seul SMS que nous avons reçu, nous informait qu'elle avait un supplément de 50€ et lorsque nous avons regarder sur l'application il était juste noté qu'il reste 37€ sur 50€ en supplément..
J'ai bcp de mal a comprendre d'où vient les suppléments car elle était en wifi principalement a la maison.
Y a t'il possibilité de voir où sont parti ces 107€ ?
Merci
Bonjour,
107€ de hors forfait internet représente 1 Go. 1 Go, ça va vite si on regarde des vidéos. Votre fille doit savoir ce qu'elle a fait, non ?. Ne consultez-vous jamais My Orange pour voir où en est la consommation ? Il ne faut pas trop compter sur les SMS qui ne sont pas envoyés instantanément.
Je vous suggère aussi de regarder si le volume de surf est bien adapté à l'utilisation qu'en fait votre fille. Vu les réductions appliquées par Orange (10€/mois/abonnements) lorsqu'on a 2 abonnements Go Intense ou Extreme sur une facture, cela peut vous coûter moins cher d'augmenter le volume de surf.
Quel abonnement a votre fille ?
C'est énorme pour 1 giga de téléchargement. .. Surtout qu'elle a déjà un abonnement avec 17 giga. Elle a 12 ans, elle est loin de savoir ce qu'elle fait malheureusement. Moi mon abonnement ne sait plus être connecté à internet si je ne recharge pas.
Vous pouvez faire la même chose pour elle. Bloquez le hors forfait à zéro. Par contre, je ne suis pas sûr qu'elle ne puisse pas le débloquer elle-même. Dans ce cas-là, il ne reste qu'une solution : le fouet... 😇 ou la confiscation du GSM pendant un mois. Je crois qu'elle préfèrera le fouet...
Bonjour,
Vous pouvez regarder la facture détaillée. Dans My Orange ou votre espace client
cdlt,
Dans la facture détaillée, il est juste noté hors abonnement donnée mobile 107€
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |