annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture : Je ne comprends pas mon hors forfait

Discussion créée le: 06-07-22 09h49

Réponses: 10 réponses

Gabrielle-fl
Apprenti pisteur

Facture : Je ne comprends pas mon hors forfait

Bonjour,

Ma fille a un supplément de 107€ en donnée mobile, alors que le seul SMS que nous avons reçu, nous informait qu'elle avait un supplément de 50€ et lorsque nous avons regarder sur l'application il était juste noté qu'il reste 37€ sur 50€ en supplément..

J'ai bcp de mal a comprendre d'où vient les suppléments car elle était en wifi principalement a la maison. 

Y a t'il possibilité de voir où sont parti ces 107€ ? 

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

107€ de hors forfait internet représente 1 Go.  1 Go, ça va vite si on regarde des vidéos.  Votre fille doit savoir ce qu'elle a fait, non ?.  Ne consultez-vous jamais My Orange pour voir où en est la consommation ?  Il ne faut pas trop compter sur les SMS qui ne sont pas envoyés instantanément. 

Je vous suggère aussi de regarder si le volume de surf est bien adapté à l'utilisation qu'en fait votre fille.  Vu les réductions appliquées par Orange (10€/mois/abonnements) lorsqu'on a 2 abonnements Go Intense ou Extreme sur une facture, cela peut vous coûter moins cher d'augmenter le volume de surf.

Quel abonnement a votre fille ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gabrielle-fl
Apprenti pisteur

C'est énorme pour 1 giga de téléchargement. .. Surtout qu'elle a déjà un abonnement avec 17 giga. Elle a 12 ans, elle est loin de savoir ce qu'elle fait malheureusement. Moi mon abonnement ne sait plus être connecté à internet si je ne recharge pas.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous pouvez faire la même chose pour elle. Bloquez le hors forfait à zéro. Par contre, je ne suis pas sûr qu'elle ne puisse pas le débloquer elle-même.  Dans ce cas-là, il ne reste qu'une solution : le fouet... 😇 ou la confiscation du GSM pendant un mois.  Je crois qu'elle préfèrera le fouet...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez regarder la facture détaillée.  Dans My Orange ou votre espace client

cdlt,

0 Compliments
Gabrielle-fl
Apprenti pisteur

Dans la facture détaillée, il est juste noté hors abonnement donnée mobile 107€

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés