- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facture : Je ne comprends pas mon hors forfait
Bonjour,
Ma fille a un supplément de 107€ en donnée mobile, alors que le seul SMS que nous avons reçu, nous informait qu'elle avait un supplément de 50€ et lorsque nous avons regarder sur l'application il était juste noté qu'il reste 37€ sur 50€ en supplément..
J'ai bcp de mal a comprendre d'où vient les suppléments car elle était en wifi principalement a la maison.
Y a t'il possibilité de voir où sont parti ces 107€ ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Gabrielle-fl Bonjour ,
Pour ton problème tu doit sonner chez ORANGE pour avoir plus de détail et d'explication ou passé dans un SHOP ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@aleskei @Le but du forum est d’aider les personnes qui ont un problème en leur proposant une solution directement. Leur répondre systématiquement de téléphoner à Orange ou de passer en magasin n’est pas une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Sur l’app, tu peux voir où elle a dépassé son forfait normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello @bulrog , @Gabrielle-fl ,
Elle pourrait débloquer cela via son app My Orange..
Il faut qu'elle suive sa consommation et surtout qu'elle fasse attention aux sms envoyés. Un premier sms est envoyé lorsqu'elle a utilisé 80% de son forfait.
@Gabrielle-fl , N'hésitez pas à contacter le service client pour voir ce qu'il est possible de faire concernant le hors forfait. Surtout si c'est la première fois que cela arrive...
Rizlaine