annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture : Je ne comprends pas mon hors forfait

Discussion créée le: 06-07-22 09h49

Réponses: 10 réponses

Gabrielle-fl
Apprenti pisteur

Facture : Je ne comprends pas mon hors forfait

Bonjour,

Ma fille a un supplément de 107€ en donnée mobile, alors que le seul SMS que nous avons reçu, nous informait qu'elle avait un supplément de 50€ et lorsque nous avons regarder sur l'application il était juste noté qu'il reste 37€ sur 50€ en supplément..

J'ai bcp de mal a comprendre d'où vient les suppléments car elle était en wifi principalement a la maison. 

Y a t'il possibilité de voir où sont parti ces 107€ ? 

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
aleskei
Guérisseur vétéran

@Gabrielle-fl Bonjour ,

Pour ton problème tu doit sonner chez ORANGE pour avoir plus de détail et d'explication ou passé dans un SHOP ORANGE

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei @Le but du forum est d’aider les personnes qui ont un problème en leur proposant une solution directement. Leur répondre systématiquement de téléphoner à Orange ou de passer en magasin n’est pas une solution. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Steste
Pisteur expérimenté

Sur l’app, tu peux voir où elle a dépassé son forfait normalement 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @bulrog , @Gabrielle-fl ,

Elle pourrait débloquer cela via son app My Orange..

Il faut qu'elle suive sa consommation et surtout qu'elle fasse attention aux sms envoyés. Un premier sms est envoyé lorsqu'elle a utilisé 80% de son forfait.

@Gabrielle-fl , N'hésitez pas à contacter le service client pour voir ce qu'il est possible de faire concernant le hors forfait. Surtout si c'est la première fois que cela arrive...

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés