En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-01-23 21h46
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J'ai dernièrement reçu une facture de la part d’Orange concernant un abonnement dont je n’ai aucune connaissance et auquel je n’ai jamais souscrit.
J’ai essayé de joindre Orange afin de résoudre ce problème par plusieurs biais:
- Numéro 5000 pendant plus d’une heure sans réponse;
- Après avoir reçu un SMS m’enjoignant à payer la facture et me suggérant d’appeler le numéro 5995 pour toute aide, ce que j’ai immédiatement fait sans succès également;
- Via un bouton de chat trouvé au détour de multiples recherches pour contacter Orange, que je ne saurais retrouver tant il semble difficile de trouver des informations visant à contacter Orange d’une quelconque façon, sur lequel j’ai laissé un message également laissé sans réponse.
Je tente donc de vous contacter via un autre biais qu’est celui-ci en espérant enfin une réponse de votre part.
Combien de temps faudra-t-il que je perde encore à essayer de vous contacter concernant une facture indue avant que vous ne m’envoyez un rappel?
Pouvez-vous résoudre cette situation dans les plus brefs délais et remettre mon solde de facture à zéro?
Merci
hello
Ici vous ne trouverez que de clients
Il faut donc contacter Orange le 5000 ou le 02 7459500.
Courage .
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |