annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture abusive changement tarifaire non prevenu

Discussion créée le: 01-07-21 14h22

Réponses: 5 réponses

angelaureal
Éclaireur novice

Facture abusive changement tarifaire non prevenu

Bonjour.

J'ai reçu ma dernière facture de 522e. Le soucis c'est que ma fille de 14 ans avait un abonnement qui se bloquait pour pas dépasser le montant.

Du au changement tarifaire dont je n'ai pas été avertie, le quota ne se bloque plus pour pas qu'elle dépasse. On m'aurait prévenue de cela, j'aurais pris une carte prépayée ou un abonnement à 20e illimité.

J'ai accouche debut mai et j'ai une sep. J'ai fait une poussée ou je ne savais plus bouger, J'essayais de sonnee au 5000 impossible de les joindre.

Au 0800, on m'a confirmé qu'ils étaient dans leurs torts et veulent bien diminue ma facture de 50%, c'est déjà bien mais ne suis toujours pas d'accord de payer pour une erreur qui n'est pas de ma faute.

Comment faire pour contester la facture et vous remerciez en reprenant des abonnement plus élevés pour plus me faire avoir et notamment y ajouter le pack ? J'ai besoin d'une aide urgente, car je vais en agence personne sait me répondre.

Ou je ne sais même pas envoyer un mail. Help me please. 😭😭😭😭

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Mu1507
Pisteur vétéran

Bonjour,

Envoyez leur une lettre recommandée en leur expliquant leurs erreurs avec des copies de preuves écrites. Sans écrits, cela est difficile de prouver qu’ils sont fautifs.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés