En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-07-21 14h22
Réponses: 5 réponses
Bonjour.
J'ai reçu ma dernière facture de 522e. Le soucis c'est que ma fille de 14 ans avait un abonnement qui se bloquait pour pas dépasser le montant.
Du au changement tarifaire dont je n'ai pas été avertie, le quota ne se bloque plus pour pas qu'elle dépasse. On m'aurait prévenue de cela, j'aurais pris une carte prépayée ou un abonnement à 20e illimité.
J'ai accouche debut mai et j'ai une sep. J'ai fait une poussée ou je ne savais plus bouger, J'essayais de sonnee au 5000 impossible de les joindre.
Au 0800, on m'a confirmé qu'ils étaient dans leurs torts et veulent bien diminue ma facture de 50%, c'est déjà bien mais ne suis toujours pas d'accord de payer pour une erreur qui n'est pas de ma faute.
Comment faire pour contester la facture et vous remerciez en reprenant des abonnement plus élevés pour plus me faire avoir et notamment y ajouter le pack ? J'ai besoin d'une aide urgente, car je vais en agence personne sait me répondre.
Ou je ne sais même pas envoyer un mail. Help me please. 😭😭😭😭
Bonjour,
Envoyez leur une lettre recommandée en leur expliquant leurs erreurs avec des copies de preuves écrites. Sans écrits, cela est difficile de prouver qu’ils sont fautifs.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |