annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture injustifiée

Discussion créée le: 17-11-22 10h52

Réponses: 1 réponse

Medhoo
Apprenti pisteur

Facture injustifiée

Bonjour à tous,

 

Je viens sur le forum car pas de retour, je suis client d'orange depuis plus d'un an et toujours satisfait que ce soit du prix avec love duo et du service internet.

Recevant mes factures (que je paie toujours à temps) début du mois, je recois hier une facture qui me parle de frais de modem non retourné qui doit faire sujet de mon récent déménagement. 

Sauf que pendant ce déménagement j'ai bien pris tout ce qui fallait donc modem et cable. Pendant le rendez vous d'installation, le technicien a bien pris le modem et l'a réinstallé sans me dire spécialement qu'il fallait rendre celui-là ou simplement installé un nouveau ! 

 

Donc je trouve cela injustifié alors qu'aucune indication n'a été fourni par orange voir l'installateur...

Étiquettes (3)
1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Medhoo Faudra contacter le service client

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés