En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-11-22 10h52
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous,
Je viens sur le forum car pas de retour, je suis client d'orange depuis plus d'un an et toujours satisfait que ce soit du prix avec love duo et du service internet.
Recevant mes factures (que je paie toujours à temps) début du mois, je recois hier une facture qui me parle de frais de modem non retourné qui doit faire sujet de mon récent déménagement.
Sauf que pendant ce déménagement j'ai bien pris tout ce qui fallait donc modem et cable. Pendant le rendez vous d'installation, le technicien a bien pris le modem et l'a réinstallé sans me dire spécialement qu'il fallait rendre celui-là ou simplement installé un nouveau !
Donc je trouve cela injustifié alors qu'aucune indication n'a été fourni par orange voir l'installateur...
Bonjour @Medhoo Faudra contacter le service client
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |