annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture non due

Discussion créée le: 03-12-21 09h22

Réponses: 13 réponses

Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Facture non due

RÉSOLU

Bonjour

mes abonnements Internet et TV ont été activés le 25/5/2021 pour une durée de 6 mois. J'ai résilié ces abonnements pour le 24/11.

J'ai reçu une première facture couvrant la période du 22/5 au 21/07, soit les deux premiers mois. J'ai ensuite reçu quatre factures qui ont été dûment payées, soit au total 6 mois ( si il y a eu un décalage entre le début du contrat et l'activation je n'en suis pas responsable)

Maintenant on m'envoie une facture (Internet TV) pour la période du 22/11 au 21/12 ??

J'ai sonné au service qui m'a envoyé balader ( ".. je suis ici depuis des années je sais ce que je dis..." )

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Possible aussi par Twitter ou …un courrier postal.  Il y a aussi le chat. Partie support/contactez-nous et allez dans le bas de la page, à droite. Il y aura une bulle bleue qui va apparaître. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Je viens de recevoir la note de crédit. Encore merci pour l'aide

0 Compliments
Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Merci du tuyau. Via le chat cela a fonctionné

D'après eux, ils me rembourseront lors de la prochaine facturation.

Qui vivra verra 😁

bulrog
Sage
Sage

👍

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pecoflyer
Pisteur expérimenté

J'ai résilié par téléphone et j'ai reçu une confirmation de la résiliation, et j'ai d'ailleurs été crédité de l'abonnement GSM qui lui s'était arrêté le 22/10

bulrog
Sage
Sage

avec quelle date de fin ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés