En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-08-19 11h58
Réponses: 7 réponses
Bonjour, ma facture est payé et je ne sais plus rien ni même faire un appel ou envoyer un SMS ou avoir mon 4g
Concerne : facture déjà payée et lettre reçue Intrum
Bonjour,
Je me permets de vous informer que ma facture d'un montant de 20 € a déjà été payé le 3/12/2019 par virement bancaire sur le compte bancaire Orange mais le lendemain, j'ai reçu la lettre d'Intrum qui m'invite à payer sur l'autre compte bancaire !
Vu ma surdité, il m'est dans l'impossibilité de vous téléphoner pour rectifier et réactiver mon abonnement à nouveau, je ne reçois aucun sms ni les envoyer non plus. Or sur ce site, il n'a pratiquement aucune adresse email, ni le support tchat non plus afin de faciliter la communication directe... Quel bel esprit et manque de respect à l'égard des sourds (manque de communication et discrimination) ce qui est vraiment déplorable...
Merci d'avance pour votre gentille compréhension.
Dans l'attente de lire votre réponse.
Cordialement
Johan
Ugh @Johan1976,
Si un courrier d'u huissier ntrum est déjà arrivé chez vous, c'est que vous êtes en défaut de paiement depuis trop longtemps, dans ce cas, ils reprennent votre dossier.
N'hésitez pas à contacter nos services afin de voir où en est votre dossier.
Le point de contact par écrit se trouve du côté de la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Vous aurez ainsi une communication écrite directe avec notre équipe.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Sur orange.be, en haut, à droite, il y a la touche contact, vous pouvez communiquer votre problème par mail
Veuillez consulter le 5000 c'est le seul compétent pour répondre à vos questions je vous remercie bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |