En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-11-21 09h03
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
J'ai reçu une facture (en ligne) d'orange il y a quelques jours. Cependant, j'ai arrêtée mon abonnement donc je ne sais pas pourquoi l'ai-je reçu ? Une fois que je suis entrée dans l'application orange, je n'ai même pas le bouton "payer votre facture" car j'ai arrêtée toutes les options. Je n'ai pour le moment qu'une carte prépayée.
Bonjour @Hibaazemat
Si vous avez reçu une facture, vous avez le détail dans la facture.
D'accord et la possibilité de payer en ligne n'existe plus pour moi car j'ai changée ma carte en carte prépayée. Alors comment payer en ligne maintenant ?
Comme pour tous les paiements : au moyen d'un virement sur le compte repris sur la facture avec les références y liées.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
6 | |
6 | |
5 |