annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Discussion créée le: 03-11-21 09h03

Réponses: 3 réponses

Hibaazemat
Pisteur confirmé

Facture

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien. 

J'ai reçu une facture (en ligne) d'orange il y a quelques jours. Cependant, j'ai arrêtée mon abonnement donc je ne sais pas pourquoi l'ai-je reçu ? Une fois que je suis entrée dans l'application orange, je n'ai même pas le bouton "payer votre facture" car j'ai arrêtée toutes les options. Je n'ai pour le moment qu'une carte prépayée.

Étiquettes (4)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Hibaazemat 

Si vous avez reçu une facture, vous avez le détail dans la facture.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Hibaazemat
Pisteur confirmé

D'accord et la possibilité de payer en ligne n'existe plus pour moi car j'ai changée ma carte en carte prépayée. Alors comment payer en ligne maintenant ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Comme pour tous les paiements : au moyen d'un virement sur le compte repris sur la facture avec les références y liées.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés