annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures détaillées

Discussion créée le: 22-11-22 20h17

Réponses: 4 réponses

ZBlaf
Apprenti pisteur

Factures détaillées

Bonjour à vous ! 

Je ne peux consulter mes factures détaillées... 
Malgré avoir essayé tous moyens (que j'ai trouvé sur le site d'Orange) pas moyen de les voir... 
Toujours le même message sur l'espace client : "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres »". MAIS JE SUIS L'ADMINISTRATEUR 😞

Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Aidez-moi s'il vous plaît...

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
ZBlaf
Apprenti pisteur

Bonjour à tous, 

J'aimerais avoir accès à ma facture détaillée, seulement impossible. 

J'ai un message d'erreur qui stipule : "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres »". 
Lorsque j'essaie de voir dans "mon profil - gestion des membres" un nouveau message d'erreur surgi : "Une erreur est survenue du process. Oups. Pouvez-vous réessayer dans quelques instants ?" & quelques instants (jours, mois, etc.) rien ne change... Toujours les mêmes messages... 

S'il vous plaît, aidez-moi... Je n'en peux plus de ces bugs à répétitions... 

Bonne journée ou soirée ! 

0 Compliments
ZBlaf
Apprenti pisteur

Hello à tous, 

Voici la situation : impossible de consulter mes factures de façon détaillée.
Comment puis-je avoir accès à celles-ci ? 

Bonne journée, soirée à vous ! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Poster 3 messages sur le même sujet ne vous apportera pas une réponse plus rapide…

Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème, il faut contacter directement Orange via le 5000 ou par chat.  

Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ZBlaf
Apprenti pisteur

Bonjour Bulrog, 

En effet, trois messages n'étaient effectivement peut-être pas nécessaires.
Néanmoins, si on trouvait facilement les réponses à nos questions sur le site et/ou que leurs solutions étaient, réellement, applicables, je n'en aurais pas posté trois.
De plus, si Orange ne nous renvoyait pas ici pour avoir des réponses à nos questions, je ne l'aurais certainement pas fait du tout.
Comprenez que ce n'est pas la première fois que des choses basiques (comme ici, consulter ses factures) ne fonctionne pas correctement... Que je dois me démener pour avoir des réponses... 
Voilà pourquoi j'ai posté trois fois des questions sur le sujet.

Cependant, merci de votre réponse. 

Bonne soirée à vous. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés