En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-22 21h11
Réponses: 7 réponses
Bonjour j ai un abonnement à 30 euros et aujourd'hui je vois sur mon application 141 hors forfait alors que je ne change rien à mes habitudes. Merci
@nancy120 Bonjour ,
Ne te tracasse pas si ton application te dit que tu doit payez et que pour toi ton utilisation na jamais bougé c'est qu'il sont peut-être un problème technique car de toute façon ce que l'application donne est facultatif ça sert uniquement avoir l'utilisation approximatif uniquement .
C'est ta facture qui est officiel l'application ne sert seulement que faire une évaluation de ton utilisation .
Maintenant pour être sur sonne chez ORANGE SERVICE CLIENT au moins tu seras fixé du montant exacte
Exact, @mohamedC un problème technique paraît-il
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, apparemment un tas d'assurance ont été activé dans mon application alors que mon casier était dans mon casier ce soir jusqu'à 20h00. Il serait intéressant pour vous de regarder de ce coté là sur vos application si c'est le cas, je reste joignable pour une plainte groupé.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |